JUIN 2014 - INTERDICTION AUX PARENTS DE SIGNALER UN DANGER POUR LEURS ENFANTS

Publié le 20 Juin 2014

17 juin 2014 | Par VIOLETTE JUSTICE

La cour d'appel de Versailles a emis un arrêt le 19 mars 2014, condamnant un papa pour avoir dénoncé des maltraitances de la mère sur leur fille Manon, par violences psychologiques, et par négligences graves,

La vidéo suivante a été produite à la Cour, et bien d'autres encore, ainsi que d'autres éléments comme la perte de poids de Manon, à l'âge de 13 mois, 5 % de son poids, en 7 jours, preuve de privation de nourriture.

http://www.youtube.com/watch?v=7jC4STmVuw0

Dimanche 16 juin 2014, Manon a encore hurlé et pleuré toutes les larmes de son corps, pour ne pas aller avec sa mère "parfaitement apte" (selon le psychiatre nommé par un juge de Nanterre), au commissariat de Boulogne Billancourt (Hauts de Seine), dès 18 h00. Des témoins, comme toujours, étaient présents. La scène a été filmée, comme d'habitude, depuis Août 2011.

Dimanche 2 juin 2014, Manon a hurlé et pleuré, dans les bras de sa "maman" "parfaitement apte". Comme d'autres fois, Manon a hurlé et s'est débattue, du commissariat au carrefour Marcel Sembat (vous étiez là, rappelez-vous ! tant de monde dans les rues ce jour-là !).

Tous ces intervenants de la justice pensent que c'est normal qu'une enfant de moins de 5 ans, rejette violemment sa mère, après ne pas l'avoir vue pendant 2 jours (week ends) ou plus d'une semaine (moitié des vacances). Pffff !

Ainsi donc, revenons à notre SUPER, SUPER, SUPER arrêt de la Cour d'Appel, qui fait JURISPRUDENCE :

1 - Mesdames, Messieurs, ils vous est interdit dorénavant de dénoncer des maltraitances ou des soupçons de maltraitances sur vos propres enfants par un autre parent. Sinon : PAF, le parent protecteur ! condamné pour dénonciation calomnieuse ! Même si vous avez des éléments, même si suite à votre action, une assistance éducative est prononcée.

Car dans cette affaire, la "maman" "parfaitement apte" totalise 42 mois d'assistance éducative. Mais le papa 0 ! il n'est pas du tout concerné. Tiens, comme c'est bizarre !

2 - Mesdames, Messieurs, Bonne nouvelle quand même ! ah oui, tout n'est pas négatif. Utilisez cet arrêt pour dire aux juges des enfants "NON ! UNE ASSSISTANCE EDUCATIVE NE VEUT PAS DIRE ENFANTS EN DANGER !" PAF, la loi du 5 mars 2007 ! PAF, les articles 375 du code civil".

Celle-là, c'est une perle qui mérite une grande fiesta. Ce sont les parents des 300 000 enfants en assistance éducative qui vont être contents.

La première page de l'arrêt est en pièce attachée. Téléphonez au greffe du tribunal de Nanterre 33 1 40 97 10 10 pour avoir copie de l'arrêt (vous en avez le droit). Donnez juste la date de l'arrêt le numéro RG 13/01055.

Au fait, Venez faire un petit tout au commissariat de Boulogne Billancourt, dimanche 29 juin, 18 h. Venez par exemple, comme ça, pour demander un numéro de téléphone, une brochure, une adresse, ou entrez simplement comme pour chercher quelqu'un. Manon sera remise comme depuis 2012, dans ces locaux, à sa "maman" "parfaitement apte" qui est auxiliaire puéricultrice dans une crèche municipale de Boulogne Billancourt. Oh, comme on aime les bébés à BB !


-source:www.blogs.mediapart.fr/blog/violette-justice/170614/actualites-juin-2014-interdiction-aux-parents-de-signaler-un-danger-pour-leurs-enfants

Rédigé par boulfekhad.n

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article